Home Actividades Haïti: participe au «Dialogue national pour le Sommet des Amériques 2018»
Haïti: participe au «Dialogue national pour le Sommet des Amériques 2018»

Haïti: participe au «Dialogue national pour le Sommet des Amériques 2018»

58
0

Jeunesse pour la participation citoyenne (JPC Haïti), l’Institut politique pour la liberté (IPL) et la Fondation Nationale pour la Démocratie (NED) invite les jeunes haïtiens à participer au «Dialogue national pour le Sommet des Amériques 2018» qui aura lieu le 3 mars 2018 à l’Hôtel Royal Oasis (Port-au-Prince, Haïti) de 15h à 18h.

L’objectif est que les jeunes analysent comment la corruption affecte le développement d’Haïti dans différents domaines : politique, social et culturel. Aussi, on veut qu’ils présentent des stratégies pour la combattre. Les résultats du dialogue feront partie du rapport hémisphérique qui sera présenté au VIIIe Sommet.

Qui peut participer ?

Des jeunes leaders de toute la région d’Haïti, âgés de 18 à 35 ans.

Quand et où ?

Le Dialogue National aura lieu le 3 mars prochain à l’Hôtel Royal Oasis de Port-au-Prince (Haïti). Le dialogue durera de 15h à 18h.

Quels axes thématiques seront abordés ?

Ce sont deux :

– Corruption et gouvernance démocratique.

– Corruption et développement durable.

Comment participer ?

Les personnes intéressées doivent remplir le formulaire d’inscription suivant. Une fois qu’il ait été envoyé, vous recevrez une confirmation de votre participation dans les 24 heures suivantes. La date limite d’inscription sera le mercredi 28 février jusqu’à 23h59m.

Banner FRANCES

(58)

Loading Facebook Comments ...

DEJE SU COMENTARIO

Su dirección de correo no se hará público. Los campos requeridos están marcados *